GÉOBIOLOGIE – PHENOMENES INVISIBLES – FENG SHUI

Si votre habitation ou votre jardin n’est pas un lieu de repos et de ressourcement pour vous, alors peut être que cet endroit possède des éléments perturbateurs pour les vivants.

Je m’appelle Hervé Gély, j’habite un village provençal entre Arles et Avignon. Par mes nombreuses formations et expériences je peux vous aider à améliorer votre situation, en présentiel sur les Nord des Bouches du Rhône et le Vaucluse ou à distance…

Les phénomènes paranormaux :

Les entités non humaines : cristallisation d’émotions ou du mental plus ou moins dense…

Les entités humaines ou âmes errantes

La magie noire et les rituels : présence d’objets très anciens qui contiennent de la magie.

La mémoires des lieux : c’est la somme des événements passés sur un lieu convertie en émotions et mémoriser dans les murs et le sol…

Les objets éthériques : essentiellement des armes ou des boulets aux chevilles qui sont en nous ou sur nous depuis la nuit des temps…

LA GEOBIOLOGIE

C’est l’étude ou la recherche de phénomènes telluriques qui influencent le vivant, ils vont faciliter les déséquilibres que les gens ont en eux.

Les réseaux : croisements énergétiques de la terre : Curry, Hartmann, Peyré…

Les courants d’eau souterrains : s’ils passent sous des lieux habités ça peut perturber les personnes

Les failles telluriques : elles peuvent être humides ou sèches. Elles drainent des énergies nocives ou bénéfiques pour les êtres vivants.

Les cheminées cosmo telluriques : c’est les points d’acupunctures de la terre, ça ressemble à un très grand poireau !

Les Vortex : ils possèdent 2 spirales, ils relient le ciel à la terre, ils captent l’énergie et la rediffuse.

Les courants telluriques : c’est comme une rivière invisible qui descend…

Les ondes de formes : appelés aussi flèches de Sha en Feng Shui. Les ondes de formes nocives proviennent souvent de formes avec des « cassures » de ligne, changements d’angle, rompant une certaine symétrie, homogénéité, harmonie.
Quelques cas classiques sont les toitures en triangles typiques des vielles usines, de toitures asymétriques, des toitures « pyramidales », …

Ils existent 2 types de géobiologues : les radiesthésistes qui travaillent avec les antennes de Lècher et les baguettes et ceux qui travaillent sur les phénomènes paranormaux.

Sa traduction littérale : « Vent » et « eau » C’est un art millénaire d’origine taoïste, son but est d’harmoniser l’énergie environnementale.

Le Feng Shui est le plus ancien art paysager du monde. Ses origines remonteraient à plus de 3500 ans, au Tibet, en Chine et également en Inde. Les fondements du Feng Shui sont la perception directe des courants naturels énergétiques et de leur maîtrise.

Il est basé sur l’observation ( répartition des 5 éléments) et sur des calculs de maths, le Feng Shui s’applique à tout lieu de vie ou de travail, enfin de créer le confort, le bien-être et l’harmonie des êtres vivants.

J’utilise 5 principales méthodes traditionnelles :

Le Feng Shui du paysage « San Hé » : C’est l’étude de la forme de l’environnement, les « animaux célestes ».

Le Feng Shui de la boussole : l’équilibre Yin Yang, le « Ba Gua », les 9 Palais…

Le Feng Shui des étoiles volantes : c’est l’analyse des périodes de temps.

La méthode des 8 demeures ou « Ba Zhai » et la méthode du Ming Gua : études des secteurs favorables et moins favorables d’un lieu selon la numérologie des habitants…

Me contacter

Micro entreprise : Terre de Princes en Provence 13630 Eyragues

Par téléphone au 06 40 91 07 16

Par messagerie : gely.herve@orange.fr